La Peintre et le Samouraï sont heureux de vous faire partager leurs nouvelles aventures

Mariés en 2004, plus de vingt ans après notre première rencontre dans une école d'art à Paris, nos chemins se sont séparés, puis réunis par un caprice du destin. Partant du principe que la vraie vie, celle que l'on choisit, commence à partir de 40 ans, nos avons décidé de choisir aussi notre pays et nous sommes donc installés au Québec en 2007 avec notre fils Ziggy, ainsi que Cyran, le fils d'Isabelle ; Julia, la fille d'Isabelle, ayant décidé de rester en France. Notre fidèle chienne labrador Oriane nous a suivi et les jeunes Padawan (un poulain) et Chewbacca (un chiot) ont depuis peu rejoint la tribu Teafortwo.
Pourquoi la Peintre et le Samouraï ? Parce que nos deux passions, la peinture pour Isabelle et l'aïkido pour Gilles, dirigent nos existences, au même titre que la nature, les animaux, la bonne bouffe et les joies simples de l'existence.

lundi 19 mars 2012

Un avant-goût de printemps


Ô Joie, Ô félicité !
En une semaine nous sommes passés de la neige et des habits d'hiver, au soleil et aux petits débardeurs. Bien sûr il faudra attendre encore un peu pour voir les premières feuilles sur les arbres et admirer les pommiers en fleurs, mais nous y arrivons, lentement mais sûrement, en cette veille de printemps. Une fois n'est pas coutume ... nous avons passé la fin de semaine dehors.


Fonte de l'igloo du Samouraï
Sortie sans gants ni mitaines

Sherrington après le dégel

1 commentaire:

..marie a dit…

C'est beau toute cette neige... Mais la chaleur du soleil, c'est bon aussi !!!