La Peintre et le Samouraï sont heureux de vous faire partager leurs nouvelles aventures

Mariés en 2004, plus de vingt ans après notre première rencontre dans une école d'art à Paris, nos chemins se sont séparés, puis réunis par un caprice du destin. Partant du principe que la vraie vie, celle que l'on choisit, commence à partir de 40 ans, nos avons décidé de choisir aussi notre pays et nous sommes donc installés au Québec en 2007 avec notre fils Ziggy, ainsi que Cyran, le fils d'Isabelle ; Julia, la fille d'Isabelle, ayant décidé de rester en France. Notre fidèle chienne labrador Oriane nous a suivi et les jeunes Padawan (un poulain) et Chewbacca (un chiot) ont depuis peu rejoint la tribu Teafortwo.
Pourquoi la Peintre et le Samouraï ? Parce que nos deux passions, la peinture pour Isabelle et l'aïkido pour Gilles, dirigent nos existences, au même titre que la nature, les animaux, la bonne bouffe et les joies simples de l'existence.

vendredi 26 août 2011

Coquillages et crustacés ...


Sur la plage abandonnée
Coquillages et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé ...

Les gars sont rentrés avec des souvenirs plein la tête. La preuve, ces deux vidéos tournées en Savoie par Le Samouraï :


C'est la rentrée des classes. Ziggy et moi sommes prêts tous les deux, avec chacun des défis d'envergure à relever : apprendre à lire, à écrire, à compter, faire ses devoirs, faire du sport, se lever tôt et partir aux horreurs le matin ...

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Bonne rentrée à mon petit filleul avec du retard! moi aussi j'ai fait ma rentrée... à voir sur mon blog délaissé quelques mois! Je pense souvent à vous et espère avoir de vos news un de ces 4... Bisous!
AL et H