La Peintre et le Samouraï sont heureux de vous faire partager leurs nouvelles aventures

Mariés en 2004, plus de vingt ans après notre première rencontre dans une école d'art à Paris, nos chemins se sont séparés, puis réunis par un caprice du destin. Partant du principe que la vraie vie, celle que l'on choisit, commence à partir de 40 ans, nos avons décidé de choisir aussi notre pays et nous sommes donc installés au Québec en 2007 avec notre fils Ziggy, ainsi que Cyran, le fils d'Isabelle ; Julia, la fille d'Isabelle, ayant décidé de rester en France. Notre fidèle chienne labrador Oriane nous a suivi et les jeunes Padawan (un poulain) et Chewbacca (un chiot) ont depuis peu rejoint la tribu Teafortwo.
Pourquoi la Peintre et le Samouraï ? Parce que nos deux passions, la peinture pour Isabelle et l'aïkido pour Gilles, dirigent nos existences, au même titre que la nature, les animaux, la bonne bouffe et les joies simples de l'existence.

dimanche 10 juillet 2011

Le Pow Wow de Kahnawake



Aujourd'hui, alors que Montréal se remet à peine du méga-concert de U2, nous sommes allés au grand Pow Wow de Kahnawake participer au grand rassemblement des premières nations. Nous avons vu des plaques du Québec, d'Ontario, de New York et de Floride. Les gens sont venus de partout et certains ont même campé sur place, dans une atmosphère familiale bon enfant. C'est, sûr, nous y retournerons l'an prochain !

La preuve en vidéo : cliquez ICI



1 commentaire:

Nath a dit…

génial, j'adore cet univers, trés impressionnant ces costumes et ces danses ! Et ça m'a fait plaisir d'apercevoir Gilou et Ziggy !