La Peintre et le Samouraï sont heureux de vous faire partager leurs nouvelles aventures

Mariés en 2004, plus de vingt ans après notre première rencontre dans une école d'art à Paris, nos chemins se sont séparés, puis réunis par un caprice du destin. Partant du principe que la vraie vie, celle que l'on choisit, commence à partir de 40 ans, nos avons décidé de choisir aussi notre pays et nous sommes donc installés au Québec en 2007 avec notre fils Ziggy, ainsi que Cyran, le fils d'Isabelle ; Julia, la fille d'Isabelle, ayant décidé de rester en France. Notre fidèle chienne labrador Oriane nous a suivi et les jeunes Padawan (un poulain) et Chewbacca (un chiot) ont depuis peu rejoint la tribu Teafortwo.
Pourquoi la Peintre et le Samouraï ? Parce que nos deux passions, la peinture pour Isabelle et l'aïkido pour Gilles, dirigent nos existences, au même titre que la nature, les animaux, la bonne bouffe et les joies simples de l'existence.

dimanche 26 février 2012

Fin février 2012, l'hiver n'est pas fini






































2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

chez nous on dirait au contraire que le printemps pointe son nez... Les photos sont magnifiques et Oriane est trop drôle en Mamie nounou!!! Le petit est trop craquant.... Nous aussi on a presque terminé les travaux intérieurs (enfin!!!! ça aura pris 7 ans de réflexion!) mais j'ai utilisé ton chevalet pour mettre une toile de ma belle - mère décédée en valeur.... Je vais continuer à lire de vos news!!! Bizzzz d'outre-atlantique! On devait partir au Maroc la semaine dernière mais on a préféré annuler. Ma mère à 91 ans est en fin de vie et il fallait surveiller les travaux quand même... On ne regrette pas d'être restés.

Nath a dit…

Waow superbes ces images enneigées ! Sympa de vous voir. C'est mignon avec la petite boule de poil !
A Bordeaux c'est le rpintemps qui est arrivé, on a flirté avec les 20° ces 3 derniers jours avec un grand soleil :-)
Gros bisous à toute la petite famille et merci pour ces belles photos !