Cette fin de semaine nous sommes allés faire un tour du côté de la rivière de la Tortue, tout près de chez nous, dans un coin que nous ne connaissions pas encore. Comme quoi nous avons encore beaucoup à découvrir à Candiac et dans les environs. À propos de Candiac, il y avait une méga vente de garage dans toute la ville, mais nous n'en avons pas vraiment profité, préférant nous promener plutôt que de traquer les bonnes affaires. L'an prochain peut-être ...
(Nous passons la cuisine, visible dans nos archives).
La rue et sa piste cyclable.
En ce qui concerne cette dernière, je dois avouer que nous dérogeons à la tradition qui veut que les vêtements sèchent par ordre de taille et de couleur, et que nous n'avons pas eu besoin d'accrocher de chapelet à la corde à linge (superstition contre les intempéries). Une fois encore, il faisait un grand beau temps, dont nous avons bien profité.
Bref, ce fut une fin de semaine bin ordinaire ...
La Peintre.
2 commentaires:
Coucou Bella! Je ne savais pas que vous aviez le droit de faire sécher votre linge dehors. Nous, c'est interdit.
Sinon, nous zaussi, week-end laborieux. Chum a planté dans des pots en attendant le paysagiste, les muguets achetés, la gaillarde, les 2 cerisiers et les 2 érables offerts par la ville de Saint-Philippe. On attend l'autorisation d'arroser pour aller les planter en contrebas du terrain.
Et moi, couture. Confection du rideau du salon cinéma mur à mur. Plus qu'à faire les plis en haut et l'ourlet en bas et il est fini!
Gros becs
Great post thannks
Enregistrer un commentaire